AvisCertifies
Neutrogena - Huile Crème Hydratation intense peaux sèches 400ml Agrandir

Neutrogena - Huile Crème Hydratation intense peaux sèches 400ml

Voir tous les produits de la marque Neutrogena

L'huile crème pour le corps de Neutrogena a une formule légère et non grasse associant le pouvoir hydratant d'un lait et le fini velouté d'une huile.

Plus de détails

FOL1421

- +

26 pièces disponibles

6,49 €

2 avis produit
Ce produit a les tags suivant : creme hydratante, neutrogena, huile corporel, crème corporel, neutrogena discount, huile pour le corps pas cher, achat lait corporel à bas prix, lait hydratant discount

Vous aimez la sensation de douceur et d'hydratation immédiate que procure une huile corporelle. Mais même quand vous l'utilisez votre peau peut redevenir sèche après seulement quelques heures?

la solution Neutrogena : une nouvelle huile crème pour le corps. Sa formule légère et non grasse associe le pouvoir hydratant d'un lait au fini velouté d'une huile.

Sa formule Norvégienne est cliniquement prouvée pour diffuser son hydratation active jusqu'à 10 couches* en profondeur dans la peau. Dès la 1ère application et pendant 24h, votre peau est hydratée.

Enrichie en huile de sésame, elle laisse une sensation de peau douce et velouté.

Sa texture fond rapidement au contact de la peau sans laisser de sensation grasse, ni collante. Elle permet de s'habiller immédiatement après l'application.

Conseils :

Appliquer quotidiennement sur tout le coprs, particulièrement après la douche ou le bain.

Dans le cas d'une ouverture difficile de la pompe, resserrez fermement la bague de la pompe puis débloquez la pompe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Developpé avec des dermatologues.

*couches supérieures de l'épiderme

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Donner votre avis

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5/5
  • Emmanuel L.
  • le 2013/02/26
  • 5/5
voici plusieurs fois que je commande cette creme, elle est parfaite pour mon utilisation
  • le 2012/11/14
  • 5/5